Actualités de Pays d'Aix Associations

Trouver des financements privés autour de vous

Pays d’Aix Associations réédite son programme « 3 Mois pour changer le monde », qui vous propose une série de rencontres autour des solutions de financement pour les associations.
Alors que les subventions connaissent une réduction constante, obligeant les associations à se réinventer et se réorganiser, Pays d’Aix Associations souhaite stimuler les débats et promouvoir les solutions existantes.
Un programme détaillé vous sera transmis ultérieurement.

Une première rencontre, intitulée « Trouver des financements privés autour de vous »  vous est déjà proposée.
Mardi 6 novembre 2018 de 18h à 20h à la Maison de la Vie Associative (Le Ligourès – Place Romée de Villeneuve) à Aix-en-Provence

Animée notamment par Patricia Lazaro, qui intervient sur ces thématiques pour Pays d’Aix Associations, cette rencontre souhaite rappeler les bases de la recherche de financements privés, et pointer avec vous les nombreux avantages à énumérer aux entreprises de proximité pour qu’elles vous soutiennent.*

Un apéritif permettra de poursuivre les discussions de manière plus conviviale.

* Une formation payante vous sera proposée en novembre pour travailler de manière plus opérationnelle sur cette recherche de partenaires de proximité.