Agenda des associations

Trois spectacles d’improvisation pour le mois de décembre avec la LIPAIX

Décembre arrive et vous vous voyez déjà le 24 chez belle maman avec un demi crouton, un cube de foie gras et le reste de bûche de l’année dernière ???
Pas de panique, quand la Lipaix prépare le réveillon, elle met les petits plats dans les grands en vous proposant 3 spectacles.
Le jeudi 5 décembre à 19h30 à l’Europia en guise d’apéritif, venez assister au traditionnel Apéro Impro.
Le Samedi 14 décembre à 20h30 à la Cité du Livre , c’est le retour de notre classique mais festif et explosif match d’impro contre la ligue d’improvisation de Tourraine prête à en découdre.
Le vendredi 20 décembre à 20h30 au théâtre d’Aix notre spectacle explosif  » The New Impro Show  » à ne rater sous aucun prétexte pour faire le plein d’énergie avant Noël.