Actualités de Pays d'Aix Associations

Élections municipales 2020 : Quelle politique associative pour notre territoire ?

Pays d’Aix Associations interroge les candidats aux élections municipales de mars 2020 à Aix-en-Provence.

Cette période de pré-campagne est, pour Pays d’Aix Associations, un formidable moment d’effervescence citoyenne alimentée de débats, d’échanges de concertations et d’écoute, qui nous prouve la vitalité toujours vivante de notre démocratie.

C’est pourquoi le Conseil d’Administration de Pays d’Aix Associations a voulu profiter de cette opportunité en prenant part aux débats.
Nous avons réalisé un document dans lequel s’expriment nos constats, nos réflexions, mais aussi nos attentes, nos préoccupations et nos interrogations sur la place de la vie associative dans notre territoire.

Ce document a été envoyé à chacun des candidats aux élections municipales à Aix-en-Provence.
Vous pouvez le télécharger ici.

Nous ne manquerons pas de communiquer sur les réponses obtenues.

Réponse de Mohamed Laqhila, tête de liste « Imagine Aix », reçue le 19 janvier

Réponse de Stéphane Salord, tête de liste « Vert Aix », reçue le 19 janvier

Réponse de Marc Pena, tête de liste « Aix en Partage », reçue le 5 février

Réponse de Jean-Marc Perrin, tête de liste « Répondre aux Aixois », reçue le 13 février