Actualités de Pays d'Aix Associations

Élections municipales 2020 : Quelle politique associative pour notre territoire ?

Pays d’Aix Associations interroge les candidats aux élections municipales de mars 2020 à Aix-en-Provence.

Pays d’Aix Associations interroge les candidats aux élections municipales 2020 à Aix-en-Provence.

Cette période est pour Pays d’Aix Associations, un formidable moment d’effervescence citoyenne alimentée de débats, d’échanges de concertations et d’écoute, qui nous prouve la vitalité toujours vivante de notre démocratie.

C’est pourquoi le Conseil d’Administration de Pays d’Aix Associations a voulu profiter de cette opportunité en prenant part aux débats.
Nous avons réalisé un document dans lequel s’expriment nos constats, nos réflexions, mais aussi nos attentes, nos préoccupations et nos interrogations sur la place de la vie associative dans notre territoire.

Ce document a été envoyé à chacun des candidats aux élections municipales à Aix-en-Provence.
Vous pouvez le télécharger ici.

A l’approche du second tour des élections municipales, programmé pour le dimanche 28 juin prochain, nous vous proposons de consulter les réponses des candidats encore en lice pour ce second tour, ainsi que celles des candidats n’ayant pas dépassé le premier tour.

Réponse de Maryse Joissains Masini, tête de liste « La Passion d’Aix »

Réponse de Anne-Laurence Petel, tête de liste « Aix au Cœur »

Réponse de Marc Pena, tête de liste « Aix en Partage »

Réponse de Mohamed Laqhila, tête de liste « Imagine Aix »