Assogora

Assogora 2019 – 41ème édition
Le Salon de la Vie Associative et du Bénévolat en Pays d’Aix
Dimanche 15 septembre 2019 – cours Mirabeau

Les inscriptions à Assogora seront ouvertes lors de l’Assemblée générale de Pays d’Aix Associations le 11 juin 2019 à partir de 18h à la Maison de la vie Associative (Le Ligourès, place Romée de Villeneuve à Aix-en-Provence)

Comme chaque année, un plan vous attendra à la Maison de la Vie Associative, au Ligourès. Vous pourrez y visualiser l’emplacement des stands disponibles, et réserver le vôtre en fonction de votre activité.
Attention, aucune inscription ne pourra être effectuée sans règlement.
Seules les associations adhérentes à Pays d’Aix Associations peuvent s’inscrire à Assogora. Vous pourrez bien entendu effectuer votre adhésion en même temps que votre inscription (tarif adhésion annuelle : 45€ – Adhérez en ligne en cliquant ici).

Tarifs Assogora 2019 : 30€ pour un stand

Si votre association souhaite proposer une ou plusieurs animations au cours d’Assogora, pensez à compléter également le formulaire dédié !

IMPORTANT :
Nous vous rappelons que votre association est seule responsable des personnes et des matériels présents sur votre stand. Pays d’Aix Associations vous demande donc de nous fournir, avant le jour d’Assogora (et idéalement lors de votre inscription), une attestation d’assurance garantissant votre couverture pour la manifestation.
Les associations qui ne nous auront pas fourni cette attestation avant le 7 septembre se verront malheureusement interdites d’Assogora.

Site Internet de Assogora