Appel à projets

Prévenir et lutter contre l’illettrisme

Pour la 14e année consécutive, la Fédération du Crédit Mutuel Méditerranéen propose aux responsables d’associations de postuler au concours « Prévenir et lutter contre l’illettrisme »
Télécharger l’Appel à candidature
Télécharger le Dossier de candidature
Le 10e Forum illettrisme se déroulera le mercredi 11 septembre 2019 de 14h à 17h30 à Nice au Musée d’Art Moderne et d’Art Contemporain (Mamac).
A cette occasion, un livre de votre choix sera offert par l’association « Les Incorruptibles », soutenue pour la 20e année consécutive par la Fondation du Crédit Mutuel pôle « lecture ».

De plus, nous avons prévu d’organiser des animations au sein de quatre caisses locales des Alpes-Maritimes et de Corse les 9, 10, 12 et 13 septembre 2019.
Si vous le souhaitez, nous ne manquerons pas de vous associer à ce projet d’intérêt général.