Adhérer à Pays d’Aix Associations

Bénéficier de tous nos services : Communication et multimédia, Conseils, Formations, Service paye, outils en ligne, accompagnement au projet, Mise à Disposition de salles et de matériel…

Les associations souhaitant bénéficier de l’Accompagnement, des formations et des conseils, doivent être adhérentes à Pays d’Aix Associations.
Il est important que la Maison de la Vie Associative, vis à vis des collectivités territoriales qui nous financent, puisse montrer le grand nombre d’associations qui adhérent, mais aussi d’assurer l’égalité de lien entre la Maison de la Vie Associative et toutes les associations qui bénéficient de ses services.
Lorsque que votre association remplira son bulletin d’adhésion, nous vous prions de le faire avec la plus grande attention ; la constitution d’un corpus de statistiques, dans un Observatoire Local de la Vie Associative collectant des données sûres, constitue aussi un outil essentiel de l’activité de la Maison de la Vie Associative.
Enfin, donnez-nous plusieurs adresses mails, afin d’être sûr de pouvoir communiquer.

Complétez le formulaire ci-dessous ou téléchargez le bulletin d’adhésion 2018

Saisie sans espace

Coordonnées des Dirigeants de l'association

Informations générales pour mieux connaître la vie associative dans notre territoire

Total =

L’adhésion de votre association sera effective après validation par le Bureau de Pays d’Aix Associations.

L'adhésion courre sur l'année civile, du 1e janvier au 31 décembre, quelle que soit la date d'adhésion. Vous pourrez voter lors de l'Assemblée générale concernant votre année d'adhésion.

INFORMATION IMPORTANTE : Par votre adhésion l’association accepte de faire partie des fichiers et bases de données informatiques de Pays d’Aix Associations, et que les informations fournies soient mises à la disposition du public. Conformément à la Loi 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous avez un droit d’accès et de rectifications de ces informations, auprès de Pays d’Aix Associations.