Parution dans l’Agenda

Annoncer vos manifestations, c’est facile !

Communiquez-nous vos informations (visuel de votre événement, présentation succincte) pour paraître dans l’Agenda des associations.
Ce service gratuit est réservé aux associations adhérentes.

L'adhésion n'est pas obligatoire, mais fortement utile pour soutenir nos actions au quotidien, comme diffuser vos évènements et augmenter votre référencement local.

Si non : Adhérez en ligne
Votre association doit être adhérente pour bénéficier de nos services.

Les conditions de diffusion

Vous devez nous fournir une image de bonne qualité et d'une dimension minimale de 750 pixel par 380 pixel. PAS de PDF uniquement jpg et png.
Votre visuel doit correspondre à votre évènement.
Seul ce formulaire, correctement rempli, permettra la diffusion de votre évènement.
1 seul évènement par formulaire.
Nous nous réservons le droit de ne pas le diffuser si des éléments sont manquant ou non conforme.

Merci de votre compréhension.

Décrivez bien votre évènement. Pour qui ? Pourquoi ? Comment ? Combien ? Inscription ?
Environ 28 mots soit 3 lignes d'une feuille Word. S'affiche pour les vues en mosaic. Utilisée pour le référencement local.

Informations sur le lieu de votre évènement

Informations sur l'organisateur de votre évènement