Ressources

Mesures prises à destination des associations dans le cadre de la gestion du COVID 19

Les Services de l’Etat, la DRDJSCS – Provence-Alpes-Côte-d’Azur – VIE-ASSOCIATIVE nous communiquent une synthèse officielle de 9 pages, sous format .pdf, des mesures prises à destination des associations dans le cadre de la gestion du COVID 19.
Le Secrétaire d’Etat en charge de la Vie Associative, Monsieur Gabriel Attal introduit ainsi ce document de synthèse :
« Face au #COVID2019, la solidarité et le soutien aux plus démunis sont essentiels. Les dispositifs de soutien aux entreprises sont aussi ouverts aux associations. Nous allons lancer un appel au volontariat pour renforcer celles qui en ont besoin. Vive la République solidaire et Vive la France qui s’engage. »
Accéder à cette synthèse officielle : Newsletter COVID 19