Agenda des associations

Lancement programme « Les réseaux en tête »

LANCEMENT DU PROGRAMME « LES RÉSEAUX EN TÊTE »

Temps de lancement d’un programme de recherche-action à destination des têtes de réseaux associatives et associations nationales
SAUVEZ LA DATE – Lundi 4 novembre 2019  de 17h à 19h30
Halle Pajol – 20 Espl. Nathalie Sarraute, 75018 Paris – Métro Marx Dormoy

Dans la suite des travaux menés pour mieux comprendre et valoriser l’action des têtes de réseau associatives, le Mouvement associatif et l’ADASI ont lancé une nouvelle phase d’action pour la période 2019 – 2021. Elle prendra la forme d’un programme de recherche-action ouvert aux têtes de réseaux associatives et associations nationales.
Ce programme vise à renforcer et rendre plus accessible une offre d’accompagnement dédiée à leurs spécificités et se déclinera en :
– 1 volet action via l’expérimentation de 3 parcours d’accompagnement sur les thématiques de l’innovation, l’évaluation et l’influence (ouvert à une dizaine d’organisations par parcours)
– 1 volet recherche pour approfondir les enjeux sur ce sujet et définir des priorités d’action
Vous êtes une tête de réseau associative ou association nationale, vous souhaitez en savoir plus ? Expérimenter dans un cadre collectif vous intéresse ?
Cette rencontre est faite pour vous, Sauvez la DATE !
JE M’INSCRIS !