Agenda des associations

La Maison de l’Espagne

Découvrez l’Agenda de la Maison de l’Espagne : ici

¿¡ Vous êtes intéressé(e)s voire passionné(e)s par le monde hispanophone ?! ¿¡ Vous souhaitez devenir un(e) véritable AFICIONADO, A ?!
¡¡¡ Rejoignez-nous !!! Rejoignez notre pétillante équipe au sein de la FHIP Fondation Hispanophone de Provence (en cours de création)
Quel que soit votre profil, ¡¡¡ postulez !!! Par mail uniquement à contact@maison-espagne.com.
Domaines de compétence (souhaités / requis / disponibles / non exhaustifs) : Patrimoine / Archéologie / Comptabilité / Communication / Design / Événementiel / Cinéma / Droit / Littérature / Traiteur / Recherche de financements / Référent Club Affaires / Secrétariat / Enseignement / Accueil / Gestion
Venez vous exprimer et contribuer à cette belle histoire, une aventure démarrée ici en Provence depuis plus de 20 ans.