Agenda des associations

La Croix Rouge fait l’ARENA pour une ambulance. Soutenez cette action !

Les comiques Marc JOLIVET (parrain de la CROIX ROUGE), Patrick BOSSO et le magicien Eric ANTOINE créent un spectacle (adulte/enfant) le 10 novembre de 18 h à 19 h 30 à l’ARENA du Pays d’Aix pour une opération caritative unique dont les fonds sont intégralement reversés à la Croix rouge Française.

Le but est de financer l’achat d’une nouvelle ambulance.

Il s’agira d’un spectacle unique en présence de nombreuses personnalités locales Anaïs, Andréa Ferréol, Astrid Veillon, Michel Drucker, la Fanfare des pompiers, les Trompettes de Lyon, l’Orchestre Philharmonique de Provence…
Le nombre de places dans le salon PARTENAIRES et VIP étant très limité, aucune réservation ne pourra être faite par internet ou téléphone.
Vous pouvez soutenir cette action caritative en devenant partenaire. Un reçu fiscal délivré par la Croix Rouge donne droit à un abattement de 60 %.
Télécharger le dossier