Gérer mon compte

Pays d’Aix Associations met en place de nouveaux outils au profit des associations du territoire, en particulier dans le numérique.
Un de ces outils essentiel est le Portail des Associations.
Le Portail des Associations, c’est un espace qui vous est dédié. Il vous permet aussi bien de simplifier les relations entre Pays d’Aix Associations et vous que de maîtriser votre communication sur nos outils :
→ Mise à jour de vos données (coordonnées, description, bureau…) dans notre répertoire en ligne, largement consulté par les habitants du Pays d’Aix à la recherche d’une association.
→ Espace de stockage pour vos documents (Déclaration en Préfecture, attestation d’assurance, rapports et comptes, factures de Pays d’Aix Associations…).
→ Publication de vos actualités et manifestations sur notre site et notre Facebook (service à venir en septembre 2018).

Pour accéder à votre compte, vous devez saisir votre identifiant et votre mot de passe. Ces informations vous ont été transmises par mail. Si vous ne les avez pas, merci de nous les demander à partir du formulaire en cliquant ici.

Accédez à votre Portail des Associations