Action Sénior avec l’association Les Théâtres

février 15 - 15 h 00 min au 16 h 30 min

COVOITURAGE Intergénérationnel pour Offen…Wachs 15 février au Théâtre du Jeu de Paume

Avec le soutien d’Assami, notre association de mécènes, et en particulier le soutien du Fond de dotation de la Caisse des dépôts et consignations, Les Théâtres ont mis en place un dispositif de covoiturage et d’accompagnement intergénérationnel : le dispositif Action Sénior.

Ce projet s’adresse aux séniors de 70 ans et plus qui, d’une manière ou d’une autre, sont isolés, éprouvent des difficultés à se déplacer et souhaitent assister aux représentations des Théâtres. Des binômes entre spectateurs (les « accompagnants ») et séniors (les « accompagnés ») se créent alors, mis en relation par les Théâtres.

La prochaine Action Sénior se déroulera le samedi 15 février 2020 à 15h au Théâtre du Jeu de Paume à Aix-en-Provence, à l’occasion du spectacle Offen…Wachs, deux opéras-bouffes en un acte, petites formes authentiques légères et pleines d’humour.

Et, à l’issue de la représentation, nous serons heureux de vous inviter à un goûter convivial, pour prolonger l’après-midi sur une note sucrée.

TARIFS
Tarif accompagnant: tarif réduit à 20€ la place + un chèque cadeau de 10€ (à valoir sur un prochain spectacle)
Ou gratuit pour les étudiants accompagnants
Tarif accompagné: tarif réduit à 20€ la place

Merci de réserver vos places par mail: heloiseschneider-dautrey@lestheatres.net ou par téléphone au 04 42 99 12 00.

Date :
février 15