Actualités de Pays d'Aix Associations

Envie d’agir près de chez toi : Relève un défi solidaire

Ils ont besoin de toi !
Diffuz te donne le pouvoir d’agir, pour des causes qui te tiennent à cœur, quand tu veux et où tu veux. Tu as quelques heures disponibles et tu as envie de te rendre utile ?
Si tu veux agir la Journée internationale des femmes, découvrir une activité handisport et agir pour le don du sang, alors les défis de la semaine sont faits pour toi !
Deviens bénévole d’un jour !

Tu es un∙e citoyen∙ne, tu as envie d’agir ?
Diffuz, la plateforme des défis solidaires te permet d’agir concrètement, où tu veux, quand tu veux. Alors qu’est-ce que tu vas faire de bien aujourd’hui ?

Tu es une association, tu as besoin d’aide ?
Diffuz, la plateforme des défis solidaires te permet de faire connaître tes actions solidaires et de mobiliser des citoyen∙e∙s prêt∙e∙s à t’aider. Qu’attends-tu pour aller à la rencontre de nouveaux bénévoles ?