Actualités de Pays d'Aix Associations

Dirigeant.e de l’ESS : participez à l’enquête CRESS PACA avec OpinionWay !

L’enquête sur le moral des dirigeant.e.s de l’ESS débute aujourd’hui. OpinionWay, Institut d’études indépendant, a été mandaté par la CRESS PACA et son partenaire, le groupe AESIO, pour mener cette étude auprès de vous.  Vous pouvez y répondre dès maintenant, jusqu’au 8 octobre 2018 (inclus), en cliquant sur « RÉPONDRE AU QUESTIONNAIRE » ci-dessous, et ce en toute confidentialité. La CRESS PACA, le Groupe AESIO et OpinionWay comptent sur votre participation.
La CRESS PACA souhaite que les entreprises de l’ESS en tant qu’acteurs locaux conciliant solidarité, création de valeur économique et écologique soient reconnues à leur juste place comme des composantes essentielles de la performance de notre région. Pour cela la voix de ses dirigeants élu.e.s et salarié.e.s doit aujourd’hui se faire entendre. Pour amplifier l’expression de la singularité de nos contributions au projet régional nous vous invitons vivement à participer à ce sondage.
Répondre à l’ensemble du questionnaire ne vous prendra que quelques minutes. En cas de difficultés, les équipes d’OpinionWay se tiennent à votre disposition. Vous pouvez les contacter en leur adressant un mail à l’adresse suivante : cresspaca@opinion-way.com

RÉPONDRE AU QUESTIONNAIRE