Actualités de Pays d'Aix Associations

DEMANDE DE SUBVENTION 2020 Métropole Aix-Marseille-Provence – Territoire du Pays d’Aix – Dossier accessible, date limite de dépôt : 30 septembre 2019

Votre association sollicite le soutien financier du Territoire du Pays d’Aix.
Dans la perspective du renouvellement des instances de la Métropole en mars 2020, et afin de traiter des demandes de subvention dans les meilleures conditions, le Territoire du Pays d’Aix vous recommande de constituer les dossiers le plus rapidement possible.
Pour votre information, l’enregistrement des demandes auprès du Guichet Unique aura lieu uniquement jusqu’au 30 septembre 2019, date officielle de clôture des dépôts.
Le formulaire de demande de subvention 2020 est accessible en ligne: https://www.ampmetropole.fr/ (en bas de la page d’accueil dans l’onglet «finances fiscalité et budget» puis dans l’onglet «subventions»).
Vous pouvez donc dès à présent rédiger votre projet d’activités ainsi que le budget prévisionnel s’y rapportant, et déposer votre demande au plus tôt.