Agenda des associations

Courts-Bouillon : séance familiale

Notre séance familiale du samedi 12 octobre à 14h00 : une sélection bouillonnante de 5 pépites internationales drôles et émouvantes (séance ouverte au jeune public à partir de 10 ans).

« Nefta Football Club » de Yves Piat / Prix du Public au Cinemed, Montpellier
Dans un village tunisien, Abdallah et Mohammed deux frères fans de football tombent sur un âne perdu au milieu du désert avec un casque audio sur les oreilles.

« Max » de Florence Hugues
Maxine est en stage dans un garage automobile. Elle donne toute son énergie et son enthousiasme pour y être embauchée en CDI…

« Tommy Lemenchick ou comment devenir une légende » de Bastien Alexandre (photo ci-dessus)
Ophélia, 12 ans, a décidé d’obtenir son premier baiser. Sa stratégie ? Appâter Tommy Lemenchick chez elle grâce au jeu vidéo du moment…

« Mardi de 8 à 18 » de Cecilia de Arce
Névine, surveillante dans un collège, met tout son cœur dans ce boulot un peu ingrat entre les profs, l’administration et les élèves. Logan, un collégien qu’elle apprécie, insiste pour récupérer une casquette aux objets trouvés. Elle ne se doute pas des conséquences que son geste va entraîner.

« Pile poil » de Lauriane Escaffre et Yvonnick Muller
Dans trois jours, Élodie passe l’épreuve d’épilation de son CAP d’esthéticienne. Son père, Francis, boucher, aimerait bien qu’elle l’aide davantage à la boucherie.

La programmation complète sur notre site : https://www.filmsdelta.com/courts_bouillon/