Comment faire vivre sa gouvernance dans cette période de crise ?

2 webinaires à venir *** Inscrivez-vous & Partagez dans vos réseaux ***

Jeudi 28 MAI de 10h à 11h : COMMENT FAIRE VIVRE SA GOUVERNANCE DANS CETTE PÉRIODE DE CRISE ?

Faire vivre sa gouvernance dans ce contexte difficile : partage de pratiques, enjeux et outils pour une gouvernance participative.
Co-animé par Fanny Hennion-Garaccio Gouvernance participative & le MARS Paca (Mouvement Associatif Région Sud Paca) en partenariat avec la CRESS.
Pour vous inscrire : Cliquez ICI

Mardi 02 JUIN de 10h à 11h : TENIR SON INSTANCE DE GOUVERNANCE A DISTANCE

Webinaire technique pour vous donner des conseils, discuter des enjeux et découvrir des solutions/outils pour organiser, animer vos CA et vos AG à distance. Co-animé par Sam Khebizi des Têtes de l’Art & le MARS Paca (Mouvement Associatif Région Sud Paca) en partenariat avec la CRESS.
Inscription à venir ICI

Le MARS PACA se tient à votre entière disposition si vous souhaitez, vous aussi, animer des webinaires et partager vos compétences avec le Mouvement Associatif – MARS PACA.

Au plaisir d’échanger avec vous à ce sujet.