Agenda des associations

Cet été, l’Éthique plutôt que l’étiquette

Cet été, l’Éthique plutôt que l’étiquette à décidé de récompenser les associations qui s’engagent sur le territoire au service de nobles causes.
C’est pour cela que le samedi 31 août, nous organiserons une grande cérémonie de remise du label « la belle éthique » aux associations qui s’engagent pour améliorer le quotidien des citoyens.
Pour recevoir ce label, il faut donc remplir des critères. C’est pour cela que nous vous proposons d’abord d’échanger sur les différentes actions que vous menez. Nous souhaitons aussi assister à l’une d’entre elles afin de vérifier l’effectivité de ces actions sur le terrain.

Le label de la « belle éthique » sera remis aux associations qui œuvrent dans le sens de nos valeurs fondamentales : TRANSPARENCE, RESPONSABILITÉ, RESPECT, EXIGENCE, LAÏCITÉ, HONNÊTETÉ, MIXITÉ, ENGAGEMENT, CONFIANCE, SOLIDARITÉ, PROGRÈS, PROXIMITÉ.
Pour proposer votre action, contacter : contact@ethique.me