Agenda des associations

Céline Bonacina Trio invite Meddy Gerville et Jean-Luc Di Fraya

Toute l’équipe du Petit Duc, salle de concert et de spectacle associative située rue Emile Tavan, est heureuse de proposer aux associations du Pays d’Aix un tarif spécial pour leur dernier spectacle de la saison, qui se déroulera exceptionnellement à l’auditorium Campra du Conservatoire Darius Milhaud.
Cette offre est également pour Le Petit Duc l’occasion de rencontrer la richesse associative de notre territoire à l’issue du concert.

Ce spectacle se déroulera le vendredi 1er juin 2018 à 20h30
Au Conservatoire Darius Milhaud
380 avenue Mozart
13100 Aix-en-Provence

Vous aurez l’occasion d’y découvrir la création jazz de l’artiste Céline Bonacina (en savoir +)

Tarif spécial association : 10€
Pour pouvoir en bénéficier, nous vous invitons à réserver votre place dès à présent en contactant Le Petit Duc par mail : com@lepetitduc.net, en précisant l’association dont vous êtes adhérent.