Agenda des associations

Associations, décrochez l’Étoile !

Vous êtes une association et vous menez une démarche interne remarquable en matière d’emploi, d’engagement, de coopération(s) plurielle(s) ou de pratiques numériques ?
Alors LES WALDECK – Prix du Mouvement associatif sont pour vous ! Vous avez jusqu’au 17 décembre pour candidater et tenter de décrocher l’étoile !

Un Prix pour valoriser les dynamiques associatives
En écho à la société, les associations s’interrogent et tendent à intégrer les grands enjeux sociétaux au cœur de l’évolution de leurs organisations.
Elles créent de nouvelles façons de gouverner des structures, de manager des équipes, de piloter des projets… dans une démarche responsable et en adéquation avec les valeurs associatives.
Avec LES WALDECK, Le Mouvement associatif souhaite valoriser et encourager cette transformation des pratiques au sein des associations.
4 prix seront remis, pour un montant total de 20 000 €, dans 4 catégories : Emploi – Engagement – Coopération(s) plurielle(s) – Pratiques numériques