Agenda des associations

Appel à projets Relations internationales 2019 de la Ville d’Aix

Dans le cadre de sa politique internationale,
la Ville d’Aix-en-Provence s’est fixé comme objectifs de développer
l’internationalisation de son territoire.
Il s’agit de donner les moyens aux acteurs du territoire de s’ouvrir vers l’extérieur, de les encourager à définir une orientation internationale pour leurs actions, de les accompagner dans l’échange interculturel et dans la montée en compétences par l’échanges d’expériences.
Par l’octroi de subventions exceptionnelles, la Ville souhaite, d’une part, renforcer l’action des associations de son territoire ayant une activité en lien avec l’international et d’autre part, contribuer à la réalisation d’actions concrètes ayant un impact sur le territoire aixois et / ou de ses villes partenaires.
Les documents nécessaires à cet appel à projets, note de cadrage, dossier de candidature et modèle de budget prévisionnel sont disponibles sur ce lien :
IMPORTANT : Le date limite de dépôt du dossier de candidature à la Direction Attractivité et Coopération internationale est fixée au 9 janvier 2019.