Appel à projets

Appel à projets de la Fondation de France – Transition Écologique : Ici et Ensemble

APPEL A PROJETS 2020
Transition Écologique : Ici et Ensemble

La Fondation de France a le plaisir de vous faire parvenir son appel à projets : Transition Écologique : Ici et Ensemble.
A travers cet appel à projets, la Fondation de France entend soutenir des projets portés par des collectifs locaux ayant pour objet de concourir à la transition écologique.
Vous trouverez l’ensemble des modalités de candidature de l’appel à projets sur le site de la Fondation de France.

Cliquez pour candidater à l’appel à projet

Attention, les candidatures se font en ligne uniquement.
Compte-tenu de votre domaine d’intervention, cet appel à projets peut directement vous concerner ou intéresser des organismes de votre réseau. N’hésitez pas à le diffuser.
Pour tout renseignement, vous pouvez prendre contact selon votre localisation, avec l’équipe du siège de la Fondation de France ou avec l’une de nos équipes en région.

Date limite de réception des dossiers de candidature : 7 avril 2020 avant 17h00