Agenda des associations

A la rencontre des Associations au Parc de la Torse

Le Centre Social et Culturel de la Grande Bastide et la Mairie Annexe organisent le 21 septembre prochain «A la rencontre des Associations».
Ce rendez-vous vous permettra de découvrir les associations de votre quartier (sportives, culturelles,…) et venir à la rencontre de tous les partenaires de votre quartier du Val-Saint-André, Arc, la Torse.
Vous êtes intéressés ? rendez vous le 21 septembre prochain au parc de la Torse de 13H30 A 17H30
Vous êtes une association exerçant sur les quartiers du Val Saint André de l’Arc ou de la Torse et vous souhaitez tenir un stand ce jour là ?
Veuillez remplir le coupon réponse à retourner à la mairie annexe par mail ou par courrier postal (Mairie du Val Saint-André-Arc-La Torse, 80 Rue Jean Parès, 13100 Aix-en-Provence)
Infos : 04 88 71 83 81