Agenda des associations

ADOPTEZ LA BACCHANTES ATTITUDE
DIMANCHE 18 NOVEMBRE 2018
10H00 Stade Georges Carcassonne

PLUS NOUS SERONS A COURIR PLUS NOUS REVERSONS…..

Bacchantes(les) : [ba.kat] n.f Fam .pl Courses pas sérieuses pour une cause sérieuse. Syn. Lutte contre les maladies de la prostate

Dimanche 18 Novembre, Aix-en Provence accueillera et organisera la première édition des Bacchantes, « une course pas sérieuse pour une cause sérieuse » et nous comptons sur votre soutien et celui de vos adhérents.
Afin de collecter des fonds au profit de la lutte contre le cancer et  les maladies de la prostate, l’association les Bacchantes Aix-en Provence autour du Docteur David Barriol, chirurgien urologue à la Polyclinique Rambot,  et de son équipe, organise « une course pas sérieuse, pour une cause sérieuse », sur un parcours de 8 km ouvert aux filles et aux garçons et vous invite à participer à cette course pas comme les autres, où Il y règne une atmosphère comme nulle part ailleurs.
Avec vous et la participation de votre association nous pouvons battre des records, et se donner ensemble, comme objectif de récolter pour cette première édition 15 000 euros.
Outre la convivialité, le don de soi, courir en équipe, tous les participants à la course sont « soumis » à un dress code pour le moins singulier : le port de la moustache…naturelle, dessinée ou collée.

Comment participer ?

Rien, de plus simple, de plus facile, informez vos adhérents, mobiliser vos adhérents, faites passer le code d’inscription réservé à tous les licenciés des associations sportives aixoises et faites bénéficiez vos membres d’un prix réduit d’inscription de 10 euros au lieu de 20 euros.
Code réservé aux associations : ASSAIXBACC

Informations et inscriptions : les bacchantes.org

Retrouvons-nous sur la ligne de départ pour 8km de bon humeur, pensez à votre moustache,  nous nous occupons du reste…