Agenda des associations

Festival Phot’Aix 2019

L’association la Fontaine Obscure organise la 19e édition du festival Phot’Aix avec le soutien de nombreux partenaires, afin de faire découvrir la photographie contemporaine française et étrangère à travers deux événements : Regards Croisés et les Parcours au cœur de la cité.
Le festival s’enrichit cette année d’un focus autour de la guerre civile libanaise vue sous le prisme des images et d’un Parcours événement sur la gastronomie MPG2019, Transmissions.

Du 7 novembre au 28 décembre 2019, Regards Croisés accueille le Liban autour d’une invitée, Chaza Charafeddine et de cinq photographes français qui exposeront en regard de cinq photographes libanais, à la Galerie Zola de la Cité du Livre à Aix-en-Provence.