Venez discuter entre associations et apprendre à vous connaître

Pays d’Aix Associations et l’association ADIES 13 vous proposent une nouvelle session de l’Atelier du Dirigeant Associatif (ADA), un temps d’échanges entre associations pour mieux vous connaître entre vous et favoriser les rencontres et les partenariats associatifs :  mercredi 18 avril 2018 de 18h à 20h à la Maison de la Vie Associative, Place Romée de Villeneuve, Aix-en-Provence.
Limité à 15 personnes, l’Atelier du Dirigeant propose donc durant 2 heures des discussions informelles pour apprendre à mieux se connaître. Chaque association est invitée à se présenter, exposer ses difficultés mais aussi ses réussites, parler de ses attentes, et écouter les autres.
Une thématique touchant de près le secteur associatif est également proposée au cours de l’ADA, aussi bien pour informer les associations que pour profiter de leur regard sur notre société et son monde associatif.
L’objectif est clairement de vous permettre de mieux connaître les associations autour de vous, ce qu’elles font, et d’envisager pourquoi pas des projets communs.
Le nombre d’associations participant à l’ADA est limité à 15 personnes, afin de faciliter les échanges et la connaissance des autres.
La participation se fait sur réservation au 04 42 17 97 00.