Trans 333 Désert de Gobi en Mongolie. Course solidaire…

Pour suivre la course de Michèle Merchat dans le désert de Gobi, course qu’elle a voulu «solidaire» en soutien des actions de Calliope auprès des personnes handicapées, cliquez ici pour ouvrir la page Facebook publique qui suit et commente sa progression.
Cette page étant publique, vous n’avez pas besoin de compte facebook pour y accéder. Il vous suffit donc de fermer la fenêtre qui propose une création de compte.
Merci à vous de participer et de partager cette page avec vos amis, famille, connaissance, afin de diffuser cette action solidaire et obtenir le plus de soutiens possibles, pour Michèle qui court en faveur de l’association Calliope et pour l’association qui pourra ainsi pérenniser son action.
Ce projet se réalise, tant pour Michèle qui enchaine les kilomètres dans le désert de Gobi, que pour ce qu’elle souhaite apporter à Calliope avec cette course solidaire.
Donner en ligne à l’association Calliope

Les commentaires sont clos.