SUNU AFRICA : campagne de financement participatif

PROJET SUNU CASE
Participez au plus GRAND projet que l’asso n’ait jamais connu !

Notre but est aujourd’hui d’acquérir un terrain pour construire un  CENTRE CULTUREL MULTI-ACTIVITES pour l’association.
Notre volonté est de toujours poursuivre notre double objectif.
1. Culturel : Ce terrain permettra à Sunu Africa de s’implanter au Sénégal pour y pratiquer des activités culturelles et artistiques, y accueillir des groupes d’artistes en résidence.
2. Humanitaire : L’objectif est aussi de réaliser ce projet en collaboration avec la communauté, afin de participer de manière écologique, économique et solidaire au développement du village. Notre première volonté en ce sens est d’y intégrer une classe de formation (couture ou coiffure) et d’y organiser des cours ponctuels d’alphabétisation pour adultes.

Les actions réalisées par l’association au cours des 18 derniers mois ont permis d’économiser quelques 8000 € et d’acheter les 3 premières parcelles de terrain de 500m² sur la commune de Yene, sur la Petite Côte.

Les commentaires sont clos.