Profitez du MOOC lancé par Animafac et l’Avise !

animafacAnimafac, réseau d’associations étudiantes et l’AVISE, think tank dédié à l’Économie Sociale et Solidaire, ont mis en place le 1er MOCC dédié au développement, à la structuration et à la professionnalisation de son projet associatif.
Un MOOC, pour Massive Open Online Courses, est un cours sur Internet (donc à distance), gratuit et ouvert à tous.
Chacun peut suivre le programme à son rythme, se lon ses disponibilités, et en sélectionnant les points qui l’intéressent.
D’une durée de 6 semaines, le MOOC proposé par Animafac et l’Avise s’adresse donc aux bénévoles et aux responsables administratifs.
Une rencontre de présentation est organisée le mardi 24 octobre prochain, à partir de 19h dans les locaux d’Inter-Made à la Friche Belle de Mai (1 Rue Jobin) – 13003 Marseille

Les commentaires sont clos.