Outils de gestion avancés

Les outils gratuits pour votre association
Dans la volonté de vous simplifier la vie associative, Pays d’Aix Associations s’est associé avec MyGaloo pour vous fournir un portail associatif complet, efficace et performant.
Le Portail de Pays d’Aix Associations :
2015-03-EspacePAAUne meilleure visibilité
Ce portail propose plusieurs volets. Vous avez la possibilité de retrouver et prendre la main gratuitement sur votre association au sein d’un annuaire constamment mis à jour avec les données du Journal Officiel. Vous pouvez communiquer facilement en publiant vos activités, vos événements ou vos projets sur votre mini-site puis de les retrouver automatiquement sur le Portail de Pays d’Aix Associations !

Bon à savoir : Si vous ne trouvez pas votre association, vous avez la possibilité de l’y inscrire gratuitement et en seulement quelques clics.

Des outils pour votre association
Une fois que vous contrôlez votre association sur le Portail de Pays d’Aix Associations, vous avez accès à de très nombreuses fonctionnalités gratuites. Ces dernières vous aideront en termes d’administration de votre association avec notamment une interface complète de gestion de vos contacts. Vous aurez la possibilité d’organiser des événements facilement tout en bénéficiant d’un système professionnel de billetterie. Enfin vous pourrez également proposer des formulaires d’adhésions en ligne, de dons et même soumettre vos projets au financement participatif !

Retrouvez tous les outils gratuits fournis par MyGaloo à l’intérieur de ce guide :

boutgalooBon à savoir : Tous les outils à destination des associations sont entièrement gratuits.

Tutorial
→ Ouvrez le Portail des associations du Pays d’Aix :

2015-03-EspacePAA

→ Cliquez sur l’onglet ANNUAIRE
Rechercher par nom

onglet Annuaire

Si votre association est référencée, cliquez sur GÉRER CETTE ASSOCIATION :

onglet Gérer cette association→ puis sur l’onglet S’INSCRIRE :

onglet S'inscrire Si votre association n’est référencée, cliquez sur ACCUEIL :

onglet Accueil

→ puis sur l’onglet AJOUTER MON ASSOCIATION :

ajoutermonasso

Les commentaires sont clos.