L’engagement
L’engagement est au cœur de l’histoire de Pays d’Aix Associations (ou L’engagement est dans l’ADN de Pays d’Aix Associations.)
Tous ses acteurs s’impliquent au service des associations du Pays d’Aix, sans distinction de taille ou d’objet, avec le même respect et le même souci de fiabilité et d’efficience.
Au-delà de ce contrat avec les associations, Pays d’Aix Associations est désormais une force de proposition enthousiaste et responsable pour la vie associative de son territoire auprès de toutes ses parties prenantes.

La Proximité
Maison de la vie associative Pays d’Aix Associations est, par vocation, un lieu d’accueil et d’écoute, accessible à tous.
Leur connaissance du terrain et des personnes permet aux équipes de Pays d’Aix Associations d’être « proches de chacun », et proches du territoire.
Nos échanges et rencontres ont forgé un esprit d’équipe et de convivialité entre tous les membres de Pays d’Aix Association, bénévoles, administrateurs et salariés.

Le partage
Pays d’Aix Association revendique une éthique de respect, d’équité, de tolérance, de partage et de solidarité. Elle déploie ces valeurs socles avec humilité, dans un esprit de confiance.

L’expertise
Pays d’Aix Association met à disposition des associations et des bénévoles les compétences adaptées à leurs besoins.
Son exigence de professionnalisme et de savoir-faire lui permet de déployer des services fiables et de grande qualité.

L’esprit pionnier
La passion, la curiosité d’esprit et la créativité des hommes et des femmes de Pays d’Aix Associations leur donne envie d’aller toujours plus loin, d’innover et d’expérimenter pour mieux anticiper les défis du monde de demain.
Pays d’Aix Associations a l’ambition de devenir un laboratoire de prospective et une force d’initiatives auprès de toutes ses parties prenantes.

Les commentaires sont clos.