Non Profit Awards

abnlnpawardsEntreprises, associations, fondations, ONG, Deux semaines pour candidater aux ABNL Non Profit Awards !
Du 15 Octobre 2016 au 15 Novembre 2016.
Depuis janvier 2015, Didier Meillerand accueille sur BFM Business des dirigeants d’entreprises ou des fondations d’entreprises qui s’engagent dans des actions citoyennes, solidaires ou humanitaires. L’émission met en lumière des acteurs économiques qui investissent A But Non Lucratif et qui contribuent à la pérennisation de la croissance économique, humaine et sociale en France.

Les entreprises Françaises ont injecté 3,5 milliards d’euros en 2015 vers des actions dédiées à l’intérêt général. La RSE procure un gain de performance de 13% en moyenne par rapport aux entreprises qui ne l’introduisent pas dans leur stratégie. 2/3 des entreprises relient désormais leurs actions de mécénat à la stratégie RSE de l’entreprise.

Les ABNL Non Profit Awards récompensent des actions d’intérêt général co-construites par des entreprises et des associations, ONG ou fondations, dans 5 catégories :
– santé et recherche ;
– art et culture ;
– citoyenneté et éducation ;
– environnement, paysages et territoires ;
– solidarités et engagements internationaux.

Les commentaires sont clos.