Les solutions sont entre vous

Pays d’Aix Associations a lancé, le 19 décembre dernier, une nouvelle forme d’accompagnement intitulée « Les solutions sont entre vous ».
Il s’agit de favoriser l’intelligence collective et la réflexion interassociative pour déceler et mettre en œuvre de nouvelles solutions sur les problématiques qui concernent les associations.
Ce premier atelier a eu pour thème « Comment faire venir les jeunes dans les associations ». Il a pris la forme d’un brainstorming où chaque participant a été invité à poser sur le papier toutes les idées lui traversant l’esprit, autour de cette thématique.
Une séance ne suffisant pas pour faire tout le tour de la question, le 2ème temps de cette réflexion a été programmé pour ce jeudi 8 février 2018 de 18h à 20h à la Maison de la Vie Associative, Place Romée de Villeneuve, 13090 Aix-en-Provence
Cet atelier reste ouvert à toute association (dans une limite de 15 personnes), même si vous n’avez pu participer à la première séance.
Si vous êtes intéressés par la thématique proposée et si vous souhaitez participer à cet atelier d’intelligence collective, n’hésitez pas à vous inscrire au plus vite, par mail à l’adresse suivante : h.azgrar@paysdaixassociations.org.
Nous vous renverrons par retour de mail le compte-rendu de la première séance, afin que vous puissiez participer sans problème à la suite de l’atelier.