Les prix de l’Économie Sociale et Solidaire

ess_pacaLe Mois de l’ESS fête ses 10 ans en France, le calendrier 2017 se renouvelle pour l’occasion à travers des Prix ESS régionaux et nationaux.
Fort du succès remporté lors de sa deuxième édition, le concours a pour objectif de mobiliser les entreprises de l’Économie Sociale et Solidaire.
Ce temps important permet de mettre en lumière l’ESS comme une force économique, présente sur l’ensemble du territoire, dans tous les secteurs d’activité.
Associations, coopératives, mutuelles, fondations ou entreprises commerciales de l’ESS, acteurs qui concilient activité économique et utilité sociale sur les territoires, sont invités à participer aux Prix ESS.
Les entreprises peuvent présenter leur candidature jusqu’au 3 septembre sur le site Les Prix ESS.
Les candidatures seront sélectionnées à l’aune de leur modèle économique durable, de leur ancrage territorial, de leur capacité à innover et à impacter durablement la société.

Les commentaires sont clos.