Formations gratuites

logoPAA_verticalPour vous accompagner dans la gestion de votre association et vous aider à acquérir les compétences nécessaires, Pays d’Aix Associations vous propose plusieurs formations, toutes gratuites.
Elles s’adressent aussi bien aux dirigeants qu’aux bénévoles ou salariés associatifs.
Vous trouverez ici le planning des formations programmées pour ce second semestre 2016.
Toutes ces formations sont gratuites, mais le nombre de places étant limité l’inscription est obligatoire. Si vous êtes intéressé par l’une ou plusieurs de ces formations, contactez-nous donc au plus vite au 04 42 17 97 00 pour réserver votre place ! Vous pouvez aussi vous inscrire en complétant le formulaire ci-dessous (nous vous rappellerons afin que vous confirmiez votre inscription).
Rappel : votre association doit être adhérente si vous souhaitez bénéficier des services de Pays d’Aix Associations

[contact-form]

Les commentaires sont clos.