Formation sur les aides à l’emploi que vous pouvez solliciter

logoPAA_verticalL’annonce en cette fin d’année d’une réduction importante du nombre de contrats aidés inquiète, à juste titre, de nombreuses associations, les obligeant à trouver d’autres solutions et dénicher d’autres aides possibles pour répondre à leurs besoins toujours présents de personnel non bénévole.
Ces aides, bien qu’en fort déclin, existent et les dirigeants d’associations se doivent de les connaître pour assurer à la fois la continuité des activités associatives tout en maitrisant le budget lié au coût de l’emploi.
 Pays d’Aix Associations et Asso’Emploi Formation vous proposent une formation intitulée « Les différentes aides à l’emploi », dont l’objectif est justement de faire le tour des différentes aides à l’embauche et à l’emploi encore existantes.
Vous pouvez consulter le programme détaillé de cette formation en cliquant ici

Cette formation aura lieu à Gardanne le lundi 20 novembre 2017 de 10h à 13h à la Maison de la Vie Associative (avenue du 8 mai 1945)

Gratuite, cette formation s’adresse à tout bénévole, dirigeant ou salarié associatif.
Votre association doit toutefois être adhérente à Pays d’Aix Associations pour que vous puissiez bénéficier de cette formation gratuite (adhésion annuelle de 30 euros, informations au 04 42 17 97 00 ou sur www.paysdaixassociations.org.

Si vous souhaitez participer à cette formation nous vous invitons à nous contacter au plus vite au 04 42 17 97 00 afin de réserver votre place !

Pays d’Aix Associations propose plusieurs autres formations, toutes gratuites et toutes réservées aux associations adhérentes, lors de cette fin d’année 2017. N’hésitez pas à consulter le programme complet ici.
Contactez-nous si vous souhaitez participer à d’autres formations !

Les commentaires sont clos.