Emploi associatif

GUIDE
Structurer une offre territoriale d’accompagnement
des petites et moyennes associations employeuses

Dans le prolongement du référentiel sur l’accompagnement des petites et moyennes associations employeuses réalisé en 2011, le RNMA, l’Avise, Chorum, le CNCRES, la CPCA, l’UDES et le Crédit Coopératif publient un nouveau guide Structurer une offre territoriale d’accompagnement des PMAE, visant à outiller les acteurs du soutien autour de la question de l’emploi et de sa qualité.
Si le référentiel portait sur le processus de recrutement d’un salarié et son impact dans l’organisation d’une structure, ce nouveau guide propose une méthodologie et des outils d’animation permettant de conduire des démarches collectives destinées à améliorer le soutien aux petites et moyennes associations employeuses sur un territoire. Il est destiné aux animateurs territoriaux souhaitant initier et mener de telles démarches.
Téléchargez le guide
Retrouvez tous les outils du guide sur le site du RNMA

Les commentaires sont clos.