Appel à projets : Fonds MAIF pour l’Éducation

Le Fonds MAIF pour l’Éducation (FME) lance le 23 janvier, pour la huitième année consécutive, son appel à projets.
Il vise à récompenser des initiatives militantes en faveur de l’accès à la connaissance dans une optique sociale, culturelle ou citoyenne. L’opération est ouverte aux associations et organismes éligibles au régime du mécénat.
Dans un premier temps, vingt-neuf lauréats académiques seront récompensés, chacun recevant une dotation de 1 500 €. Trois d’entre eux seront ensuite primés à l’échelon national. La dotation sera de 5 000 € pour le 1er Prix national Edmond Proust, 3 000 € pour le 2ème prix et 2 000 € pour le 3ème prix.
Vous êtes membre d’une association qui répond aux critères de l’appel à projets ? N’hésitez pas à postuler. Depuis 2010, le FME a récompensé plus de 150 projets locaux et régionaux pour leur contribution à l’accès à l’éducation pour tous et au partage de la connaissance. Votre association pourrait être le prochain lauréat !
La date limite d’envoi des candidatures est fixée au 31 mars 2017.
Pour plus d’informations sur le calendrier, les critères de participation et pour télécharger le dossier de candidature, rendez-vous sur le site internet : www.fondsmaifpourleducation.fr

Les commentaires sont clos.