3 mois pour changer le Monde !

logoPAA_verticalACTE 1
Nos Projets Associatifs face à la Réduction des Financements

Débat organisé par Pays d’Aix Associations sur les difficultés du Monde Associatif aujourd’hui – Quelles solutions pour demain ?
Mardi 10 octobre 2017 de 18h à 20h à la Maison de la Vie Associative (Salle 408)
Place Romée de Villeneuve – 13090 Aix-en-Provence

Les associations traversent une période difficile : baisse significative du nombre des contrats aidés, baisses régulières des subventions publiques, manque d’écoute des Collectivités locales.
La question du financement des projets des associations se pose de manière toujours plus insistante.
Portant nous savons le caractère indispensable de nos actions.
Parallèlement, beaucoup d’entre vous ont mis en place des solutions innovantes et de nouveaux modes d’organisations.
Ainsi pour répondre à une demande exprimée par beaucoup d’entre vous, Pays d’Aix Associations vous propose un temps d’expression libre et d’échange sur les difficultés que vous rencontrez et vos besoins, mais aussi vos réussites.
C’est une occasion unique pour exprimer votre vision de notre tissu associatif, de ses difficultés et de ses perspectives. Pays d’Aix Associations se met à votre écoute et ensemble nous pourrons décliner des idées et des attentes en actions à votre service.
Les solutions viendront de vous et de nous. Elles se trouvent dans les Projets Associatifs de nos associations.
Pays d’Aix associations est votre maison, un endroit où vous trouverez la liberté d’expression dont vous avez besoin. Pays d’Aix Associations veut être votre interlocuteur au plus près de vos préoccupations et de la réalité, le représentant de la vie associative de notre territoire.
Ces débats se termineront autour d’un apéritif.

Les commentaires sont clos.